Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2014 4 02 /10 /octobre /2014 09:53

Biographie

 

Nathalie MICHEL a depuis peu découvert un nouveau plaisir : l’écriture, qu’elle partage avec ses autres passions et ses deux enfants. Employée dans une collectivité territoriale, elle évolue dans un service communication, où la diversité des tâches l’oblige à une rigueur qui se retrouve dans son style.
Haut-Saônoise pure souche, elle s’attache à mettre en valeur sa région dans ses trois romans qui connaissent un succès foudroyant.

 

 

 

Bibliographie

 

1000 étangs meurtriers

 

couv-1000.jpg

 

Nadine, romancière dynamique et intrépide, trouve un jour par hasard au lac de Vaivre et Montoille un corps immergé. Cette macabre découverte va l'emmener jusqu'au Pays des Mille Étangs où d'autres cadavres suppliciés ont été découverts. Des policiers parisiens sont mandaté pour l'accueillir et l'accompagner dans sa quête de la vérité. Ils vont dès lors tous ensemble être plongés dans l'horreur des jeux cruels d'une meute dévouée à une cause sanguinaire.

 

 

Impitoyables

 

couv_impitoyables.jpg

 

La notion de série noire en Franche-Comté prend tout son sens dans ce deuxième roman de Nathalie Michel, où l'amour et la mort se cotoient inexorablement sous le regard des Lieutenants, chefs d'orchestre impitoyables d'une Horde barbare. La Franche-Comté comme vous n'avez jamais osé l'imaginer.

 

 

Implacable

 

implacable.jpg

 

Karine a tout pour être heureuse. Un métier qu’elle aime, un mariage réussi, de nombreux amis, un mari qui s’investit dans son entreprise artisanale. Et l’arrivée de deux enfants. Mais tout dérape lorsque la jeune femme découvre l’infidélité d’Arnaud. À partir de ce moment-là, la vie du couple tourne au cauchemar. Karine s’enfonce dans une spirale infernale et morbide. Cette histoire nous transporte de la riante région de Vesoul et de ses environs vers les bas-fonds ténébreux de la capitale.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

On vous accueille...

Le lundi de 16h00 à 18h00

Le mercredi de 10h à 12h et de 14h à 18h

Le vendredi de 16h00 à 18h00

Le samedi de 10h à 12H

Retour à la page d'accueil